Recrutement agent recenseur Maillet

La commune déléguée de Maillet recherche un(e) agent recenseur dans le cadre du recensement de la population qui aura lieu du 21 janvier au 20 février 2022.
Ce travail peut convenir à un public vaste : retraités, sans emploi, etc….

Sous l’autorité du coordonnateur communal suppléant, l’agent recenseur procède à la collecte des informations auprès des habitants.

Missions :

– suivre obligatoirement les 2 formations assurées par l’INSEE, début janvier 2022
– Effectuer la tournée de reconnaissance et faire valider les adresses de la commune déléguée de Maillet par le coordonnateur communal suppléant avant le 21 janvier 2022
– Assurer la collecte des données sur les logements et les habitants de la commune déléguée de Maillet
– Capacité à utiliser un ordinateur et internet (pour le suivi des réponses faites sur le site mis à disposition de l’INSEE)
– Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur

Profil recherché :

Grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée)
Etre capable d’organiser les tournées sur la commune (sens de l’orientation et méthode)
Aptitudes relationnelles et capacité au dialogue
Discrétion, confidentialité et neutralité
Permis B et véhicule personnel
Téléphone portable

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré au forfait peuvent envoyer une lettre de motivation et un CV avant le 30 novembre 2021 à
Mairie – Place de la Mairie – Maillet – 03190 HAUT-BOCAGE ou par mail à : mairie-maillet03@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, contacter le secrétariat de mairie de Maillet au 04.70.06.71.62 ou par mail à : mairie-maillet03@wanadoo.fr