Rapport d’Activités 2018 de l’Association des donneurs de sang de Hérisson – Louroux-Hodement – Saint Caprais

Les collectes de 2018 ont permis de récolter 125 poches de sang, grâce notamment à de nouveaux jeunes donneurs mais aussi aux fidèles, toujours présent au rendez-vous. Nous les remercions tous pour ce geste de solidarité.

Cette année nous avons fait un don de 500€ au petit Roman.

Pour remercier nos fidèles donneurs et fêter la journée mondiale du Don Du Sang, nous nous sommes rassemblés le 16 juin, à la salle polyvalente de Saint Caprais. Une cinquantaine de personnes sont venus passer une après-midi conviviale avant de partager un bon repas pour finir cette journée.

Le 20 octobre nous avons été récompensé du trophée Julien Chef, par la présidente Chantal Maume et le vice-président Jeannic Leroux, pour notre investissement dans les collectes et la promotion du don du sang. Le trophée a ensuite été remis à la commune de Hérisson, sans oublier Louroux-Hodement et Saint Caprais.

Le loto du 11 novembre à eu un petit succès avec un bénéfice de 280€.

Le président Pascal Quinault ainsi que toute l’équipe de bénévole vous attendent nombreux pour les prochaines collectes 2019 : 22 février – 12 juillet – 27 novembre.